01 0% 01


Ballard Power: Joker !?

236
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

C’est incroyable ce que fait actuellement Ballard Power. L’entreprise est beaucoup plus forte sur le marché que Nel Asa, ITM Power ou d’autres concurrents. Les analyses parlent maintenant d’un énorme avantage de Ballard Power : la société peut désormais présenter un joker de Chine ( !). L’objectif de prix de Ballard Power est donc susceptible de différer sensiblement de celui d’autres entreprises du même secteur.

Important : le marché chinois
<À ce jour, la Chine n'a guère été à l'ordre du jour de la plupart des analystes. Toutefois, la Chine, en tant que "marché de croissance" de la mobilité avec un degré de certitude élevé, aura également besoin de solutions solides sur le marché de l'hydrogène et des piles à combustible dans les années à venir. Parce que:

Le gouvernement n’agit pas de manière autonome, mais dans le cadre du marché mondial. Même si la Chine devait se soustraire aux conventions internationales, elle devrait développer sa technologie. Les grands constructeurs automobiles sont également présents en Chine et dépendent d’une logistique et d’applications appropriées dans ce pays.

En bref : Ballard Power est probablement de loin le numéro 1 du secteur. À cet égard, les chances sont beaucoup plus grandes même dans une phase de faiblesse que cette industrie traverse précisément à cause de la crise de Nikola. D’un point de vue technique graphique, Ballard Power se trouve au moins dans un canal latéral à court et moyen terme.

Les cotations oscillent entre environ 11,50 euros et 14,00 euros ou partiellement aussi 14,50 euros. Par conséquent, les chances d’une percée de plus de 10 % sont très claires. Dans le cas d’une percée supérieure à 14 euros, l’action devrait au moins avoir la possibilité de viser 15 euros – avec des perspectives de hausse ensuite.

En tout cas, le soutien semble être massif, entre 11,50 euros et 12 euros. En revanche, les risques sont actuellement clairement gérables. À cet égard, le bilan global de Ballard Power en début de semaine est positif avec un plus de 3,5 %. La semaine à venir peut être agréable.
< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)