01 0% 01


Ballard Power: Que faire maintenant ?

74
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

Ballard Power est toujours en mode de forte reprise Cependant, au cours des quatre derniers jours, y compris la séance de jeudi, le titre n’a pas progressé davantage – que faire maintenant que le titre s’est clairement redressé ? L’objectif de prix allant jusqu’à 18 euros n’est pas encore en danger, selon les analystes de l’analyse graphique …

Ballard Power : les chiffres n’ont pas été décevants

À l’heure actuelle, le stock vit encore du fait que les chiffres récemment publiés sont considérés comme “non décevants”. Selon les analystes et les observateurs, les chiffres trimestriels auraient pu être plus décevants. Cependant, le cours de l’action a souffert avant l’annonce des chiffres car les analystes et les investisseurs ont exprimé leur incertitude.

Le récent petit rallye intérimaire dans l’industrie pendant les mois d’été s’est arrêté après que les premières attaques de courte durée contre des entreprises individuelles aient commencé. ITM Power, l’un des concurrents de Ballard Power, doit être mentionné en premier.

Ballard Power, cependant, a été en mesure d’effectuer une nette reprise malgré des perspectives défavorables pour les années à venir. Les chiffres de vente pour cette année devraient s’élever à environ 100 millions d’euros. L’année prochaine, une prime de près de 30 millions d’euros est possible. Néanmoins, le KUV sera toujours de 25 en 2021 – trop élevé, selon les analystes qui se réfèrent aux chiffres économiques clés. Comme le cours de l’action a néanmoins remonté, on peut supposer que la tendance à la hausse des graphiques pourrait se poursuivre.

L’action n’est plus confrontée à des obstacles significatifs au-delà de 15 euros. Des sommets intermédiaires à 18 euros, qui datent de l’été, ne seraient donc pas une surprise de ce point de vue – si la dynamique est bonne. Toutefois, les analystes graphiques avertissent que la dynamique ne devrait s’intensifier qu’à partir de 15 euros. Actuellement, le volume des actions échangées est en baisse significative.

< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)