01 0% 01


BYD: Un pas important !

188
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

Pour la part de BYD, ce fut un bref plaisir : Après que les actions du fabricant chinois de batteries et de véhicules soient passées de 11,17 euros à 12,30 euros au début de la semaine dernière, l’action BYD est retombée à 11,50 euros ce week-end. Au moins, l’action a commencé la nouvelle semaine de négociation avec une légère prime. La confiance des investisseurs est bien fondée : Le BYD fait maintenant un nouveau pas important dans le Nord.

Les bus BYD pour la première fois en Finlande

Comme la société l’a annoncé la semaine dernière, BYD a fait son entrée sur le marché finlandais des bus pour la première fois avec une commande importante : Nobina, selon une annonce de l’une des plus grandes sociétés de transport public de Scandinavie, a commandé un total de 106 bus électriques BYD différents. 64 unités doivent être mises en service pour Nobina à Helsinki, 42 e-bus seront utilisés pour la compagnie à Turku dans le futur. Selon le BYD, il s’agit de la plus importante commande de bus électroniques en Finlande. Nobina est également le premier client en Europe à commander le dernier modèle à plancher bas de BYD, d’une longueur de 15 mètres, disent-ils. Il offre une capacité de 47 + 3 places assises et une autonomie calculée de 400 kilomètres. La commande pour Helsinki comprend 20 des modèles à plancher bas de 12 mètres de BYD et 44 modèles d’autobus articulés d’une longueur de 18 mètres. La livraison est prévue pour 2021.

Plus de 400 commandes au total

Avec ce nouvel ordre, BYD étend encore sa présence dans la région nordique. La relation entre BYD et Nobina a été “particulièrement fructueuse”, disent-ils. Selon le rapport, des bus BYD sans émissions sont déjà en service en Suède et en Norvège. Des commandes pour plus de 400 bus électriques à destination de la Scandinavie ont été reçues et certains ont déjà été livrés, a déclaré la société. Les bus électroniques seront en service dans 20 villes en Suède, en Norvège et bientôt aussi en Finlande.

< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)