01 0% 01


Continental-: C’est la situation actuelle !

68
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

Les inquiétudes concernant une nouvelle propagation du virus corona font actuellement fuir les investisseurs et entraînent des pertes importantes sur les marchés. Le DAX a perdu plus de 1 250 points depuis le début de la semaine (-9,24%). Le MDAX se comporte de manière similaire, avec une baisse de 2 800 points (-9,7 %). Presque aucune action ne peut échapper à cette faiblesse du marché.

Bien sûr, c’est particulièrement amer pour des titres qui sont de toute façon sous pression, comme le fournisseur automobile Continental. L’action Conti a perdu près de 11 euros, soit près de 10 % depuis le début de la semaine. Le journal est donc retombé à 100,70 euros. Il importe maintenant que les investisseurs empêchent une chute durable du prix en dessous de la barre des 100 euros. Fin janvier, le cours de l’action est tombé à 99,26 euros, mais il a ensuite remonté à la hausse.
L’Ichimoku Kinko Hyo souligne la phase baissière du marché. Ici, le parcours se déroule sous la ligne standard (Kijun) et sous le nuage (Kumo). Il en résulte deux signaux baissiers. Le nuage projeté dans le futur a un corps rouge et peut donc être considéré comme baissier. La ligne de rotation (tenkan) est toujours au-dessus de la ligne standard. Au passage du 18 février, une croix d’or a été formée, ce qui est positif. La ligne retardée (Chikou) se trouve sous la trajectoire et sous le nuage – ce qui conduit à un autre signal court.

< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)