01 0% 01


Continental-: Comment les investisseurs doivent-ils se comporter maintenant ?

80
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

Le DAX a pu faire des gains importants au début de la nouvelle semaine. Lundi, l’indice des “blue chips” allemandes a augmenté de 5,77 %, dépassant ainsi la barre des 10 000 points. Le fait que les investisseurs aient pu défendre ce niveau jusqu’à la fin de la négociation devrait inciter à l’optimisme. La négociation de lundi a également apporté des gains significatifs pour les indices plus petits : le MDAX a gagné 3,71% à 21 110 points. Le SDAX et le TecDAX ont augmenté respectivement de 4,57 et 3,94 %. Les taureaux donnent également le ton sur d’autres places boursières. Cela peut être attribué à une légère diminution des nouvelles infections et des décès liés à Covid-19.

Les actions précédemment fortement secouées des industries aéronautique et automobile, y compris les fournisseurs, sont les plus grandes gagnantes. Les parts du spécialiste des pneus Continental ont même augmenté de plus de 10 %, pour atteindre 66,68 euros. Dans le sillage du krach de la couronne, le cours de l’action avait chuté de près de 54 % à son plus haut et avait atteint son plus bas niveau depuis plusieurs années, à 51,50 euros. Les pertes ont maintenant été réduites à au moins 40 %. Toutefois, le graphique reste baissier, car les moyennes mobiles à court, moyen et long terme sont supérieures au cours de l’action. Jusqu’à la ligne des 200 jours, qui est importante d’un point de vue graphique, plus de 66 % sont manquants.
yesScrollBoxLoad(1474912) < !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)