01 0% 01


Continental-: Comment les investisseurs doivent-ils se comporter maintenant ?

86
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

Le titre Continental est déjà en phase de baisse depuis le début de l’année 2018. Plusieurs avertissements sur les bénéfices ont été émis au cours de l’année, ce qui a entraîné de lourdes pertes pour l’action. L’année 2019 a commencé par des majorations et a conduit à une augmentation à 157,38 euros. Mais les acheteurs ont dû remettre les ours sur le terrain. A la mi-août, par exemple, un recul de 103,08 euros a été enregistré. L’action a été cotée à la baisse pour la dernière fois en 2013.

Bien que le cours de l’action se soit quelque peu redressé, depuis novembre, il a surtout repris sa route vers le sud. Cela dépendra maintenant de la possibilité de défendre le soutien, qui s’élève à 110 euros. L’action est actuellement cotée à 111,36 euros.

L’Ichimoku Kinko Hyo souligne la phase baissière du marché. Ici, le parcours se déroule sous la ligne standard (Kijun) et sous le nuage (Kumo). Il en résulte deux signaux baissiers. En regardant le bord extérieur droit, on peut voir que le nuage est baissier. Elle a un corps rose. Depuis cette semaine, la ligne rotative (tenkan) est de nouveau en dessous de la ligne standard. Au croisement, une croix de la mort a été formée, qui doit être qualifiée de baissière. De plus, la ligne retardée (Chikou) se trouve sous la trajectoire et sous le nuage – ce qui donne un autre signal court.

< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Flux de Tendances Financières -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)