01 0% 01


Continental: Est-ce qu’il va plus au nord ?

116
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

Chers lecteurs,

au cours de la dernière semaine, les investisseurs ont suivi avec intérêt les événements de Continental. Johannes Weber a examiné la situation de plus près dans une analyse et en est arrivé à la conclusion suivante:

p

La cabine ! Depuis le début de l’année, le cours de l’action Continental a augmenté légèrement mais régulièrement. Cela peut-il continuer ?
Le développement ! Dans la tendance à la hausse, les deux ZGS (38, 100) ont été surmontées. Seul le SMA (200) est encore au-dessus du prix. Les lignes moyennes (38, 200) montrent un signal d’achat, la RSI est en zone neutre et il y a un signal de vente dans la MACD, ce qui menace la tendance. Le cours de l’action a augmenté de 0,88 % à 143 euros. Dans le graphique, le mouvement à la hausse est plus plat et la MACD montre un signal d’achat. Les ZGS (38, 100) semblent également bonnes. La RSI se situe au milieu de la plage neutre. Le graphique horaire montre que le prix continue d’augmenter même si les SMA montrent des signaux de vente. Celles-ci pourraient bientôt être remplacées par la réunion des SMA (200, 38).

Que se passera-t-il à Continental ? Nous restons sur la balle pour vous.

Lisez à haute voix le texte
Lire à haute voix

>”.

Revue de Jennifer Diabaté.

Revue de Jennifer Diabaté.



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)