01 0% 01


Continental: le succès en double !

74
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

L’action Continental a fait une courte pause dans sa marche vers les anciens sommets jeudi. Les actions de l’équipementier automobile tournaient autour de 92 euros, soit à peu près le même niveau que la veille. Mais la performance de la semaine passée reste impressionnante : L’action Conti a gagné environ 15 % en seulement cinq jours de bourse. L’entreprise a également fait état d’un succès qui va au-delà. Un double.

Prix pour l’affichage 3D avec fonction tactile

Continental a convaincu à deux reprises, a annoncé le groupe technologique : L’écran 3D avec fonction tactile, qui a été spécialement développé pour la console centrale du véhicule, a été nommé “Gagnant” dans la catégorie “Excellence in Business to Business” lors du Prix allemand de l’innovation 2020. En outre, le centre d’affichage en 3D a été le “gagnant” dans la catégorie “Avenir, mobilité et pièces détachées” du concours de la marque automobile 2020.

Tous les passagers en bénéficient

“Nous sommes très heureux de ces prix”, commente Frank Rabe, responsable de l’unité commerciale Interface Homme-Machine chez Continental, à propos de ce succès. “Grâce à la technologie innovante du champ lumineux combinée à la fonction tactile, nous créons une expérience 3D naturelle qui accroît non seulement la convivialité, mais aussi le confort et la sécurité d’utilisation pour tous les occupants du véhicule”, explique M. Rabe. Selon Continental, la technologie du champ lumineux, qui est le résultat d’une coopération entre Conti et la société américaine Leia Inc. de la Silicon Valley en Californie, permet à tous les passagers de profiter d’une expérience naturelle en 3D avec une résolution de 4K sans avoir besoin de lunettes spéciales ou d’une caméra de suivi de la tête.

< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)