01 0% 01


Continental-: Les dernières semaines ont été encourageantes, mais…

86
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

La part de l’équipementier automobile Continental a de nouveau subi de fortes pressions en janvier et est tombée à un plus bas de 99,26 euros à la fin du mois. Au début de 2018, le certificat d’actions était encore coté à 257,40 euros, de sorte que les décotes s’élèvent à plus de 60 %. Cela est dû à la crise de l’automobile et à l’environnement de marché difficile. Cela a entraîné une baisse significative des bénéfices et des revenus.

Après tout, les investisseurs ont pu empêcher le prix de tomber sous le niveau de soutien de 100 euros et ont entamé un mouvement de reprise à la fin du mois de janvier. Dans l’intervalle, elle a fait monter le prix à 110,90 euros. Cela a permis d’établir un contact avec la ligne des 50 jours (EMA50). Il fonctionne actuellement à 111,53 euros et doit être surmonté du point de vue des investisseurs. La super tendance indique déjà une phase de marché haussière.

< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)