01 0% 01


Continental: Vous voulez aller jusqu’au bout malgré Corona !

98
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

<À l'automne, Continental a annoncé son intention de se séparer à 100 % de la division des systèmes d'entraînement basée à Ratisbonne afin de faire entrer séparément en bourse la société, qui opérera alors sous le nom de Vitesco Technologies. Les actions correspondantes de Vitesco doivent être comptabilisées directement sur le compte de titres des actionnaires de Conti - ainsi, en principe, les actions seraient données.

Mercredi, l’équipementier automobile s’est prononcé sur la question de savoir si la pandémie de Corona pourrait mettre en danger la spin-off de Vitesco, selon un rapport de l’agence de presse Reuters. Le patron de l’entreprise, Elmar Degenhart, était de toute façon confiant à ce sujet.

To catégorise : Conti avait rassemblé mercredi ses prévisions pour l’année en cours et envoyé des dizaines de milliers d’employés en chômage partiel. Selon Conti, 40 % des sites de production du groupe dans le monde sont temporairement fermés.

< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)