01 0% 01


Deutsche Bank: La tendance à la baisse est amorcée !

164
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

L’action est déjà sur la tendance à la baisse depuis la mi-juin. Ce n’est que lors des derniers jours de bourse que les ours ont fait baisser le prix de l’action en dessous de la moyenne mobile pertinente à long terme avec la période 200. Cela signifie que l’image du graphique est à nouveau clairement brouillée. En dessous, les zones d’environ 4,50 et 2,00 euros sont mises en évidence. Mais il faut aussi tenir compte du mark de 1,00 euro. On y trouve un objectif de prix de Fibonacci très souvent atteint (161,8 %). L’évaluation des différentes maisons d’analystes est clairement “vendre”.

Deutsche Bank Share :“Tradesignal® est une marque déposée de Tradesignal GmbH. Toute utilisation non autorisée ou abusive est expressément interdite”.

Maintenant les indicateurs de la Deutsche Bank partagent en détail:

Les moyennes mobiles : Ligne 38 jours (baissière) | Ligne 100 jours (neutre) | Ligne 200 jours (neutre) | Nous sommes dans une forte tendance à la baisse. Cela s’explique par le fait que le prix se négocie en dessous de toutes les grandes moyennes mobiles. De plus, la ligne des 200 jours est en train de tomber. Par conséquent, une grande prudence est conseillée ici sur le côté long.
Le canal haut-bas : Bande supérieure (baissière) | Bande inférieure (baissière) Le canal avec la période 30 montre actuellement une tendance à la baisse. En effet, la bande supérieure et la bande inférieure sont toutes deux en baisse, ce qui peut être considéré comme une tendance baissière.

L’indicateur Macd (part de la Deutsche Bank) : (Below zero – bearish) Il est en dessous de zéro et la ligne de signal est en dessous de la ligne de déclenchement. Il faut donc considérer cela comme baissier.
L’indicateur Rsi : (Survendu) Cet indicateur se situe dans la fourchette des surventes. Ainsi, un signal d’achat peut être généré dans les jours qui suivent. Par conséquent, le Rsi doit quitter la zone en dessous de 30 vers le haut.
L’indicateur stochastique : (Survente) Cet oscillateur se négocie dans la région de survente. Ainsi, un signal d’achat peut être généré dans les jours qui suivent.

< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)