Depuis que l’action Dynacert n’a pas dépassé la barre des 0,50 euro le 12 août dernier, la valeur s’inscrit dans une tendance baissière continue. Elle s’est également poursuivie ces derniers jours. La barre des 0,40 euro a été abandonnée et le cours de l’action a atteint un cours de clôture hebdomadaire de 0,368 euro le vendredi.
Aujourd’hui, le titre peut se redresser quelque peu dans les premiers échanges, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que la tendance à la baisse et la moyenne sur 50 jours ne soient rompues. Néanmoins, ces deux objectifs restent la priorité absolue pour les taureaux, car s’ils ne peuvent être atteints, même l’image dégradée de l’action ne changera guère.
Nous avons donc besoin de beaucoup plus de dynamisme et d’une augmentation soutenue au-dessus de la moyenne des 50 semaines. Il s’élève actuellement à 0,41 euro et ne pointe que légèrement à la baisse. Si la moyenne mobile peut être dépassée de manière significative, il y a une chance d’atteindre à nouveau le plus haut niveau du mois d’août à 0,50 euro.
Si, en revanche, l’action Dynacert poursuit sa tendance à la baisse et tombe durablement sous le plancher du 1er juillet à 0,372 euro, de nouvelles baisses sont attendues, à l’exception du plancher du 10 août à 0,358 euro. Si l’action ne trouve pas de prise sur ce marché, les baisses risquent de faire chuter le cours de l’action à moyen terme jusqu’au plus bas du 24 juillet, à 0,304 EUR
< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->