01 0% 01


L’action Apple – Vous devez garder cela à l’esprit !

80
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

L’action Apple en 2020 est jusqu’à présent l’une des plus fortes sur les marchés boursiers. La valeur a également doublé depuis le creux de mars en 2020 ! Cela est compréhensible, même lorsque des profits sont réalisés ! Ces dernières semaines, Apple a perdu un peu d’air. Dans l’ensemble du marché également, une consolidation, une correction du fort mouvement à la hausse. Mais c’est aussi un comportement normal du marché. Après de tels profits, il est temps de retirer l’argent de la table !
Le marché est également confronté à de nouveaux défis à l’heure actuelle ! La pandémie de corona n’est pas terminée et même un vaccin ne permettrait pas d’éliminer immédiatement le dilemme de la corona. Aux États-Unis en particulier, la volonté de se faire vacciner ne recueille pas exactement l’approbation d’un tiers environ des citoyens américains ! La course à la présidence américaine continue de créer de l’incertitude. Biden est peut-être en tête des sondages – mais c’était déjà le cas avec Hillary Clinton il y a quatre ans ! D’autres incertitudes pèsent sur l’économie américaine. Les derniers rapports économiques ont été convaincants et se sont révélés meilleurs que ce que l’on attendait généralement. Mais l’aide à la couronne arrive à son terme et on peut se demander si d’autres aides et cadeaux fiscaux seront possibles avec le fardeau de la dette des États-Unis qui continue d’augmenter actuellement – surtout pour un nouveau président américain !

Il reste donc une grande incertitude sur la consommation des citoyens américains dans les semaines et les mois à venir. Et avec elle, les perspectives de l’action Apple ! Les investisseurs pourraient donc adopter une position attentiste pour l’instant!

Contrôle des cartes : impasse !

Les bougies hebdomadaires de l’action Apple montrent une forte tendance à la hausse. Cela soutient ! Les quatre dernières bougies noires hebdomadaires, en revanche, couvrent et la forte reprise de la semaine passée apporte à nouveau un soutien. Cela signifierait qu’un mouvement latéral de l’action Apple serait attendu à court terme !
< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)