01 0% 01


Microsoft: La correction ABC arrive-t-elle maintenant ?

218
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

Microsoft stock: Après que les taureaux aient pu réaliser une hausse au-dessus du plus haut de février de cette année, le stock a encore augmenté pour atteindre l’objectif de 161,8% du prix de Fibonacci. Une correction a commencé aux alentours de 232 dollars, qui ne doit pas encore se terminer. Il est maintenant possible qu’une correction ABC commune et souvent vue ait lieu. Cela impliquerait un déplacement vers le côté supérieur, pour plonger à nouveau dans la fourchette des 190 dollars. Cela s’inscrirait bien dans la ligne des 200 jours, car cela peut apporter un soutien, permettant de nouvelles augmentations vers le nord.

Microsoft Share :“Tradesignal® est une marque déposée de Tradesignal GmbH. Toute utilisation non autorisée ou abusive est expressément interdite”.

Maintenant les indicateurs de la part de Microsoft en détail:

Les moyennes mobiles : Ligne 38 jours (baissière) | Ligne 100 jours (haussière) | Ligne 200 jours (haussière) | En gros, nous sommes dans une tendance à la hausse. Bien que le prix ne dépasse pas la ligne des 38 jours, il se négocie toujours au-dessus des importantes lignes des 200 et 100 jours. Ceci est généralement considéré comme un signal d’achat.
The High-Low Channel : upper-band (bullish) | lower-band (bearish) Le canal avec la période 30 montre actuellement une tendance latérale. Parce que la bande supérieure monte et la bande inférieure descend.

L’indicateur Macd (action Microsoft) : (Below zero – bearish) Il est en dessous de zéro et la ligne de signal est en dessous de la ligne de déclenchement. Il faut donc considérer cela comme baissier.
L’indicateur Rsi : (Neutre) Cet indicateur se trouve dans la zone neutre. Jusqu’à présent, il n’y a aucune exagération dans aucune direction.
Der Stochastic Indikator : (Neutre) Cet oscillateur se négocie en territoire neutre. Jusqu’à présent, il n’y a aucune exagération dans aucune direction.

< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)