01 0% 01


Munich Re Group: Le nouveau record !

380
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

Pour une longue période Munich Re a été l’un des titres les plus ennuyeux sur le marché boursier allemand. Ça devrait être fini maintenant. Au cours des derniers jours, l’action a de nouveau franchi la barre des EUR 200 après un long départ et a ainsi créé les conditions d’une très forte hausse.

High dividend yield

Représentants de l’analyse économique estiment initialement que l’action continue à être un des représentants de la classe supérieure des actions dividende. Les investisseurs reçoivent près de 5 % en moins de 2,5 mois. Cela semble avoir stimulé les marchés boursiers. En outre, la société a non seulement augmenté le dividende, mais elle l’a également justifié par l’augmentation des bénéfices. Malgré une saison des ouragans difficile aux Etats-Unis, les bénéfices sont en hausse.

>

Le ratio cours/bénéfice (ratio C/B) reste donc favorable dans cette perspective. En période d’incertitude, les investisseurs et les analystes se réjouissent également que la volatilité à ce niveau soit extrêmement faible. Enfin, les 203 à 204 euros atteints signifient qu’il n’y a plus d’obstacles significatifs à une nouvelle marche à la hausse. C’est pourquoi le titre est clairement dans le vert, selon le tableau des experts techniques et des experts techniques.

A post de Frank Holbaum.

>A post par Frank Holbaum.



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)