01 0% 01


Nestlé: La lutte se poursuit

74
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

Depuis début août, les taureaux et les ours se battent pour la domination de l’action Nestlé sur la moyenne des 50 jours. Elle a été détenue en toute confiance par les acheteurs en août. En septembre, cependant, les vendeurs ont réussi à plusieurs reprises à percer la moyenne mobile.

Au cours de la première moitié du mois, les taureaux ont immédiatement contrebalancé les chutes. Mais dans la deuxième moitié du mois, les ours ont réussi à passer deux fois sous la moyenne de 50 jours, la dernière fois jeudi. Le danger semble toutefois avoir été écarté pour l’instant, puisque les acheteurs ont réussi à franchir à nouveau l’EMA50 vendredi à 108,74 francs suisses.

Aujourd’hui, cependant, l’action Nestlé a tendance à s’affaiblir à nouveau dans les premiers échanges et le prix retombe vers la moyenne des 50 jours. Ce mouvement peut encore être considéré comme un test pour surmonter la résistance venant d’en haut. Mais pour qu’il le reste, il faut maintenir l’EMA50 et pousser rapidement vers le sommet du 3 septembre à 111,36 francs. De là, il faut tenter d’atteindre le sommet du 30 juillet à 112,62 SFr.

Toutefois, si l’action Nestlé tombe à nouveau sous sa moyenne de 50 jours dans les prochains jours, le prochain objectif pour les ours est le plus bas du 21 septembre, soit 107,56 francs. Par la suite, les vendeurs vont probablement pousser pour atteindre à nouveau le plus bas niveau du mois d’août, soit 106,94 francs. Si le mouvement de baisse ne s’arrête pas là, le plancher du 25 juin à 104,02 SFr. pourrait également être atteint.

< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)