01 0% 01


Northern Dynasty Minerals: Il faut maintenant franchir cet obstacle !

92
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

La part de Northern Dynasty Minerals a pu maintenir un soutien important la semaine dernière. Le 17 septembre, le cours de l’action, qui n’avait pas réussi à dépasser durablement la moyenne sur 50 jours, est tombé à 0,75 euro jeudi, passant ainsi sous la barre des 50 semaines.

Vendredi, cependant, alors que les citations augmentaient à nouveau, la ligne des 50 semaines a été défendue globalement à 0,86 euro. Aujourd’hui, les taureaux poursuivent ce succès. Ils ont laissé l’action monter dès le début et ont avancé en début de séance à 0,93 euro.

Votre prochain objectif est désormais la moyenne sur 50 jours. Il a encore diminué ces derniers jours et se situe actuellement à 1,02 euros. Cette semaine, la ligne des 50 jours devrait donc à nouveau être l’obstacle décisif. Si elle peut être surmontée durablement, il y a une chance d’atteindre le creux du 6 août à 1,16 euro. Si cette résistance est également surmontée, la hausse pourrait se poursuivre dans le sens du pic du 18 août à 1,51 euros.

Critique, cependant, si le cours de l’action de Northern Dynasty Minerals devait retomber dans la moyenne des 50 semaines et la sous-performer durablement. Dans ce cas, il faut s’attendre à ce que l’action soit ramenée au plus bas du 25 août à 0,50 euro. Si les vendeurs parviennent à percer ce soutien également, il est possible de continuer à vendre vers le plus bas niveau du 16 mars, à savoir 0,31 euro.

< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)