La part de Northern Dynasty Minerals a pu maintenir un soutien important la semaine dernière. Le 17 septembre, le cours de l’action, qui n’avait pas réussi à dépasser durablement la moyenne sur 50 jours, est tombé à 0,75 euro jeudi, passant ainsi sous la barre des 50 semaines.
Vendredi, cependant, alors que les citations augmentaient à nouveau, la ligne des 50 semaines a été défendue globalement à 0,86 euro. Aujourd’hui, les taureaux poursuivent ce succès. Ils ont laissé l’action monter dès le début et ont avancé en début de séance à 0,93 euro.
Votre prochain objectif est désormais la moyenne sur 50 jours. Il a encore diminué ces derniers jours et se situe actuellement à 1,02 euros. Cette semaine, la ligne des 50 jours devrait donc à nouveau être l’obstacle décisif. Si elle peut être surmontée durablement, il y a une chance d’atteindre le creux du 6 août à 1,16 euro. Si cette résistance est également surmontée, la hausse pourrait se poursuivre dans le sens du pic du 18 août à 1,51 euros.
Critique, cependant, si le cours de l’action de Northern Dynasty Minerals devait retomber dans la moyenne des 50 semaines et la sous-performer durablement. Dans ce cas, il faut s’attendre à ce que l’action soit ramenée au plus bas du 25 août à 0,50 euro. Si les vendeurs parviennent à percer ce soutien également, il est possible de continuer à vendre vers le plus bas niveau du 16 mars, à savoir 0,31 euro.
< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->