En août, l’action Piedmont Lithium n’a pas réussi à dépasser sa moyenne sur 50 jours. Cette résistance n’a été vaincue que le 10 septembre. Depuis lors, les taureaux n’ont pas connu d’arrêt. Dans un mouvement de hausse très dynamique vendredi, ils ont laissé l’action exploser à son sommet pour atteindre un nouveau record annuel de 11,70 dollars US.
Le cours de clôture de la soirée à 11,00 USD était beaucoup plus bas, mais comme la tendance à la hausse est toujours ininterrompue, une poursuite de la hausse est en principe envisageable. Toutefois, compte tenu de l’état de surachat des actions, il faut s’attendre à un recul aujourd’hui. Si possible, il ne devrait plus tomber en dessous du sommet du 13 janvier à 10,31 USD
Si les taureaux parviennent à atteindre de nouveaux sommets au-delà de 11,70 dollars, le cours d’ouverture de la bourse, le 7 mai 2018 à 13 dollars, est la prochaine cible pour les acheteurs. S’il est violé, le rallye devrait se poursuivre jusqu’au sommet du 15 avril 2019 à 14,00 dollars US.
Mais si des prises de bénéfices plus importantes ont lieu aujourd’hui ou dans les prochains jours, ce qui fera baisser le prix en dessous du sommet de 10,31 $ du 13 janvier, la consolidation devrait s’étendre jusqu’au sommet de 9,19 $ du 4 juin. Si l’action Piedmont Lithium ne trouve pas non plus de prise ici, il faut s’attendre à de nouvelles pertes jusqu’au plus haut de juillet à 7,90 USD.
< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->