Piedmont Lithium: le cours explose ! Ce sont les prochains objectifs !

284
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

En août, l’action Piedmont Lithium n’a pas réussi à dépasser sa moyenne sur 50 jours. Cette résistance n’a été vaincue que le 10 septembre. Depuis lors, les taureaux n’ont pas connu d’arrêt. Dans un mouvement de hausse très dynamique vendredi, ils ont laissé l’action exploser à son sommet pour atteindre un nouveau record annuel de 11,70 dollars US.

Le cours de clôture de la soirée à 11,00 USD était beaucoup plus bas, mais comme la tendance à la hausse est toujours ininterrompue, une poursuite de la hausse est en principe envisageable. Toutefois, compte tenu de l’état de surachat des actions, il faut s’attendre à un recul aujourd’hui. Si possible, il ne devrait plus tomber en dessous du sommet du 13 janvier à 10,31 USD

Si les taureaux parviennent à atteindre de nouveaux sommets au-delà de 11,70 dollars, le cours d’ouverture de la bourse, le 7 mai 2018 à 13 dollars, est la prochaine cible pour les acheteurs. S’il est violé, le rallye devrait se poursuivre jusqu’au sommet du 15 avril 2019 à 14,00 dollars US.

Mais si des prises de bénéfices plus importantes ont lieu aujourd’hui ou dans les prochains jours, ce qui fera baisser le prix en dessous du sommet de 10,31 $ du 13 janvier, la consolidation devrait s’étendre jusqu’au sommet de 9,19 $ du 4 juin. Si l’action Piedmont Lithium ne trouve pas non plus de prise ici, il faut s’attendre à de nouvelles pertes jusqu’au plus haut de juillet à 7,90 USD.
< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)