01 0% 01


Plug Power: Sensation !

170
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

Plug Power a gagné environ 5% au début de la négociation lundi. Avec un plus d’environ 50 cents, le cours de l’action a pu monter si clairement qu’une sensation est dans l’air – l’action semble pouvoir surpasser massivement ses concurrents Nel Asa et Ballard Power. Dans les prochaines sessions, l’action a la chance d’atteindre à nouveau au moins un peu moins de 12 euros. Vous trouverez ici les hauts provisoires des derniers mois.

12 euros et plus

L’action a également pu se libérer de l’emprise de Nel Asa et Nikola. Ces stocks avaient subi les pertes de prix les plus importantes à la suite du scandale Nikola sur l’éventuel manque de livraison ou de capacité de production de Nikola en ce qui concerne les e-trucks. Avec Plug Power, la situation est désormais différente:

Après des revers analogues moins importants, le titre a de nouveau atteint la zone de hausse optimale, à l’exception du soutien de 9,50 euros. La valeur est sur le point d’attaquer la marque des 11 euros. À partir de là, il n’y a pratiquement plus d’obstacles jusqu’aux sommets intermédiaires actuels, selon l’avis des analystes graphiques.

Avec cela, la valeur devrait même avoir la chance de monter jusqu’à 15 euros du point de vue des analystes. Cela correspondrait à un potentiel d’un peu plus de 40 %. Les chances sont donc numériquement plus grandes que chez Ballard Power ou Nel Asa.

L’analyse technique indique également des opportunités massives. Le GD100, qui montre les tendances à moyen terme, se situe à un niveau de 7,41 euros. À 5,39 euros, le DG200, qui représente l’analyse des tendances à long terme, se trouve.

En outre, l’action est également de retour en mode fortement haussier à court et moyen terme en termes de dynamisme et de force relative. Les opportunités sont de premier ordre.
< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)