Plug Power a gagné environ 5% au début de la négociation lundi. Avec un plus d’environ 50 cents, le cours de l’action a pu monter si clairement qu’une sensation est dans l’air – l’action semble pouvoir surpasser massivement ses concurrents Nel Asa et Ballard Power. Dans les prochaines sessions, l’action a la chance d’atteindre à nouveau au moins un peu moins de 12 euros. Vous trouverez ici les hauts provisoires des derniers mois.
12 euros et plus
L’action a également pu se libérer de l’emprise de Nel Asa et Nikola. Ces stocks avaient subi les pertes de prix les plus importantes à la suite du scandale Nikola sur l’éventuel manque de livraison ou de capacité de production de Nikola en ce qui concerne les e-trucks. Avec Plug Power, la situation est désormais différente:
Après des revers analogues moins importants, le titre a de nouveau atteint la zone de hausse optimale, à l’exception du soutien de 9,50 euros. La valeur est sur le point d’attaquer la marque des 11 euros. À partir de là, il n’y a pratiquement plus d’obstacles jusqu’aux sommets intermédiaires actuels, selon l’avis des analystes graphiques.
Avec cela, la valeur devrait même avoir la chance de monter jusqu’à 15 euros du point de vue des analystes. Cela correspondrait à un potentiel d’un peu plus de 40 %. Les chances sont donc numériquement plus grandes que chez Ballard Power ou Nel Asa.
L’analyse technique indique également des opportunités massives. Le GD100, qui montre les tendances à moyen terme, se situe à un niveau de 7,41 euros. À 5,39 euros, le DG200, qui représente l’analyse des tendances à long terme, se trouve.
En outre, l’action est également de retour en mode fortement haussier à court et moyen terme en termes de dynamisme et de force relative. Les opportunités sont de premier ordre.
< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->