dénégation de responsabilité

dénégation de responsabilitéde Finanztrends GmbH & Co. KG, Eifelstraße 7, 53119 Bonn, Allemagne (ci-après “finanztrends.fr”)

Les informations sur le portail finanztrends.fr et les sites web affiliés sont uniquement destinées aux personnes qui ont leur résidence permanente/siège social en République fédérale d’Allemagne. Ils ne s’adressent pas aux destinataires d’autres juridictions, en particulier pas aux citoyens américains, britanniques ou canadiens.

Les données, messages et autres données figurant sur le portail finanztrends.fr sont fournis à titre d’information uniquement. Toutes les informations et données proviennent de sources qui étaient considérées comme fiables au regard du droit de la presse au moment de leur élaboration. Pour l’actualité, l’exactitude, l’adéquation et l’exhaustivité des informations fournies ainsi que pour les pertes financières, aucune responsabilité ou garantie n’est assumée par finanztrends.fr. L’acquisition de titres comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations et nouveautés proposées sur finanztrends.fr ne doivent à aucun moment être considérées comme des conseils de placement personnalisés et adaptés aux besoins de chacun. Les informations pertinentes peuvent être demandées à l’émetteur. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages résultant de mesures prises sur la base des informations contenues dans cette page ou dans l’une des pages suivantes.

Les informations de prix sur finanztrends.fr sont présentées avec différents délais selon les réglementations des bourses sélectionnées. Toutes les informations de cours sont sans garantie, les réclamations contre l’éditeur ou le détenteur des droits d’auteur sont exclues.

Finanztrends.fr offre aux auteurs (éditeurs et commentateurs invités ainsi qu’aux partenaires éditeurs) la possibilité de publier sur finanztrends.fr des commentaires, des analyses, des nouvelles et des nouvelles de l’entreprise. Pour ces contenus, Finanztrends GmbH & Co. KG ni responsabilité ni garantie. Ceci s’applique en particulier aux rapports incomplets ou mal reproduits, aux informations de cours erronées et aux erreurs de rédaction. Par conséquent, nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages causés par l’utilisation des informations mises à disposition, y compris les informations incomplètes ou incorrectes.

Les articles et les opinions exprimées le sont à titre d’information seulement. Ils ne constituent pas des recommandations d’achat ou de vente d’instruments financiers. Elles ne doivent pas non plus être considérées comme une garantie d’une éventuelle évolution des prix. Les données et simulations de la performance historique et les prévisions de la performance future des produits/indices financiers présentés ne sont pas des indicateurs fiables de la performance future. Les énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes. Divers risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus pourraient faire en sorte que les résultats, la situation financière, le rendement ou les réalisations réels de la Société diffèrent sensiblement des résultats, du rendement ou des réalisations futurs exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs.

copyrightL’ensemble de la structure du portail web finanztrends.fr – architecture technique, structure, design et contenu – est protégé par le droit d’auteur. Sans autorisation écrite préalable, ni le contenu ni la conception du site Web ne peuvent être utilisés ou reproduits sous quelque forme que ce soit. Finanztrends.fr prend soin de respecter les droits d’auteur des images, graphiques, séquences sonores et vidéo ainsi que des textes utilisés. Toutes les marques et marques déposées mentionnées par finanztrends.fr et éventuellement protégées par des tiers sont soumises sans restriction aux dispositions du droit des marques en vigueur et aux droits de propriété des propriétaires enregistrés respectifs.

Les commentaires, analyses, nouvelles, actualités, nouvelles de l’entreprise et vidéos publiés sur finanztrends.fr sont destinés aux lecteurs de finanztrends.fr ainsi qu’aux abonnés de la liste de diffusion électronique correspondante. Les droits d’auteur des différents articles appartiennent à l’auteur respectif. La réimpression et/ou la distribution commerciale n’est pas autorisée et nécessite l’accord de l’auteur concerné. En sont exclues les contributions publiées sur les portails partenaires de finanztrends.fr. L’inclusion dans des bases de données commerciales n’est autorisée qu’avec l’autorisation expresse des éditeurs.

adhérence à gaucheEn cas de renvois directs ou indirects à des sites Internet externes par le biais de liens hypertextes qui ne relèvent pas du domaine de responsabilité de Finanztrends GmbH & Co. KG, une obligation de responsabilité n’entrerait en vigueur que si finanztrends.fr a connaissance du contenu et qu’il est techniquement possible et raisonnable d’empêcher l’utilisation en cas de contenu illégal.

Finanztrends.fr n’a à aucun moment une influence sur la conception actuelle et future ainsi que sur le contenu des pages liées et se dissocie expressément de tous les contenus liés, qui ont été modifiés après la mise en place du lien. Pour les contenus illégaux, erronés ou incomplets et en particulier pour les dommages résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation de ces informations, seul le fournisseur de la page à laquelle il est renvoyé est responsable, et non celui qui renvoie simplement à la publication concernée par des liens.

Conditions d’utilisationFinanztrends GmbH & Co. KG renvoie expressément aux conditions générales d’utilisation détaillées : Link.

protection des donnéesNous renvoyons expressément à la déclaration détaillée de protection des données de Finanztrends GmbH & Co. KG : https://www.finanztrends.fr/

Validité juridique de la clause de non-responsabilitéCette clause de non-responsabilité fait partie de la publication Internet à partir de laquelle vous avez été renvoyé. Si certaines parties ou formulations individuelles de ce texte ne correspondaient pas, plus ou pas entièrement à la situation juridique en vigueur, le contenu et la validité des autres parties du document n’en seraient pas affectés.

Dernière mise à jour : 17.11.2018