01 0% 01


Velocys: ça ne va pas marcher !

176
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

En ce qui concerne les actions Velocys, les taureaux continuent de se battre pour mettre fin à la correction qui a commencé après le plus haut de 0,192 euro atteint le 17 juin. Ils n’ont pas pu montrer de succès à cet égard la semaine dernière. La ligne des 50 jours continue de bloquer le chemin des taureaux. Depuis le début du mois de septembre, c’est la résistance décisive contre laquelle les acheteurs échouent à plusieurs reprises.

Actuellement, la moyenne sur 50 jours n’est que très légèrement en baisse, à 0,076 euro. Dans les échanges d’aujourd’hui, le prix peut se rapprocher un peu de sa moyenne mobile. Cependant, les taureaux semblent toujours sous le choc de jeudi, où une ouverture positive à 0,073 euros a été immédiatement vendue.

C’est pourquoi il est nécessaire d’augmenter sensiblement l’élan à la hausse cette semaine. Si elle peut être développée et que la moyenne sur 50 jours à 0,076 euro peut être surmontée de manière significative, la tendance à la hausse pourrait se poursuivre vers le sommet du 18 août à 0,095 euro. Par la suite, il faudra tenter de franchir la barre des 0,10 euro et de progresser jusqu’au plus haut du 1er juillet à 0,125 euro.

Si, en revanche, les taureaux ne parviennent toujours pas à dépasser la moyenne sur 50 jours, il y a la menace de nouveaux prélèvements s’ils tombent en dessous du minimum de 0,061 euros de jeudi, qui est le minimum du 15 septembre. S’ils tombent en dessous, le plus haut du 12 mai à 0,051 euro est le prochain objectif pour les ours.

< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)