Xiaomi s’est écrasé massivement ces derniers jours. Il semble maintenant que l’action pourrait se redresser à nouveau – du moins, les signes de reprise s’améliorent nettement. À l’approche de la séance de lundi en Allemagne, le cours de l’action a déjà grimpé d’un bon 2% – un marteau ! Les critiques concernant la performance du cours de l’action dans les jours précédents étaient devenues massives.
Xiaomi : Incroyable
L’entreprise elle-même avait fait des efforts considérables sur le marché. Xiaomi a pu placer de nouveaux produits ces dernières semaines et semble plus proche d’une percée. La part de marché elle-même n’a évidemment pas été perdue en raison d’une présentation infructueuse, mais seulement en raison de la faiblesse générale du marché de la technologie.
Maintenant, après un rabais de -8 %, le martelage s’est fait en cinq jours. L’action a rebondi à 2,15 euros et est maintenant en passe de franchir à nouveau la barre un peu plus haute des 2,30 euros. En cas de succès, la voie serait à nouveau libre jusqu’à 2,50 euros d’un point de vue technique du graphique.
Parce qu’en fait, le journal est toujours en mode “bull market”. Selon les analystes graphiques, l’action pourrait déjà être cotée à près de 3 euros, si la chute liée au marché ne s’était pas produite. Fondamentalement, Xiaomi estime qu’un prix supérieur à 2 euros peut toujours être considéré comme un signal de la tendance à la hausse à long terme.
Techniquement parlant, l’image n’est pas non plus encore détruite. Parce que l’action ne pouvait pas détenir le GD38 à 2,35 euros. Mais d’un autre côté, le GD100 à 1,78 euro est toujours dépassé, le GD200 à 1,51 euro est même relativement loin. La dynamique est positive – à court et à long terme.
Comme Xiaomi prévoit maintenant le lancement d’un nouveau produit, il pourrait y avoir une autre percée au sommet.
< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->