01 0% 01


Xiaomi: Marteau !

110
1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne

Xiaomi s’est écrasé massivement ces derniers jours. Il semble maintenant que l’action pourrait se redresser à nouveau – du moins, les signes de reprise s’améliorent nettement. À l’approche de la séance de lundi en Allemagne, le cours de l’action a déjà grimpé d’un bon 2% – un marteau ! Les critiques concernant la performance du cours de l’action dans les jours précédents étaient devenues massives.
Xiaomi : Incroyable

L’entreprise elle-même avait fait des efforts considérables sur le marché. Xiaomi a pu placer de nouveaux produits ces dernières semaines et semble plus proche d’une percée. La part de marché elle-même n’a évidemment pas été perdue en raison d’une présentation infructueuse, mais seulement en raison de la faiblesse générale du marché de la technologie.

Maintenant, après un rabais de -8 %, le martelage s’est fait en cinq jours. L’action a rebondi à 2,15 euros et est maintenant en passe de franchir à nouveau la barre un peu plus haute des 2,30 euros. En cas de succès, la voie serait à nouveau libre jusqu’à 2,50 euros d’un point de vue technique du graphique.

Parce qu’en fait, le journal est toujours en mode “bull market”. Selon les analystes graphiques, l’action pourrait déjà être cotée à près de 3 euros, si la chute liée au marché ne s’était pas produite. Fondamentalement, Xiaomi estime qu’un prix supérieur à 2 euros peut toujours être considéré comme un signal de la tendance à la hausse à long terme.

Techniquement parlant, l’image n’est pas non plus encore détruite. Parce que l’action ne pouvait pas détenir le GD38 à 2,35 euros. Mais d’un autre côté, le GD100 à 1,78 euro est toujours dépassé, le GD200 à 1,51 euro est même relativement loin. La dynamique est positive – à court et à long terme.

Comme Xiaomi prévoit maintenant le lancement d’un nouveau produit, il pourrait y avoir une autre percée au sommet.

< !-- YES-AdServer Asynchronous JS Tag - Financial Trends Feed -->



Disclaimer

Les contributions offertes sur finanztrends.info le sont à titre d'information seulement. Les contributions offertes ici ne constituent en aucun cas une recommandation d'achat ou de vente. Elles ne doivent pas être considérées comme une assurance de l'évolution des prix des instruments financiers susmentionnés ni comme une invitation à prendre des mesures. L'acquisition de titres est risquée et comporte des risques qui peuvent entraîner la perte totale du capital investi. Les informations publiées sur finanztrends.info ne remplacent en aucun cas les conseils de placement professionnels adaptés aux besoins individuels. Nous déclinons toute responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'adéquation et l'exhaustivité des informations mises à disposition, ainsi qu'en cas de pertes financières. Finanztrends.info n'a aucune influence sur les contenus publiés et avant la publication de toutes les contributions aucune connaissance sur le contenu et l'objet de ceux-ci. La publication des contributions identifiées par leur nom relève de la seule responsabilité des commentateurs invités, des agences de presse ou autres. Par conséquent, le contenu des contributions ne peut pas être considéré comme un intérêt d'investissement de finanztrendsw.info et/ou de ses employés ou organismes. Les commentateurs invités, agences de presse, etc. n'appartiennent pas à la rédaction de finanztrends.info. Leurs opinions ne reflètent pas celles de finanztrends.info et de ses employés.  Avis de non-responsabilité détaillé)